BiblioMonde

Manuel d'arabe algérien moderne

par

( Livre )
Klincksieck
2002, 214 p., 13 euros

Auteur : Norbert Tapiéro - Collection : Série linguistique - ISBN : 2252033959

Le manuel d'arabe algérien moderne est organisé en 30 leçons comportant chacune - hormis les 3 premières qui servent d'introduction - texte, vocabulaire, grammaire, exercices de conversation et d'application, et thème.

Le CD : l’enregistrement des leçons (54 minutes) textes dits par Ali Feddi.

Même si, à chaque début de leçon, le texte en caractères latins est précédé de son équivalent en caractères arabes, il n'est pas indispensable au lecteur de se préoccuper de l'acquisition de cet alphabet, la méthode étant fondée sur la transcription phonétique.

Un important glossaire et 15 dialogues entre Maghrébins sur la vie des immigrés permettent à l'apprenant de se familiariser avec le vocabulaire moderne.


Dans BiblioMonde

D’autres livres pour apprendre l’arabe algérien

Une bibliographie sur la langue arabe


____________________________________________

Si vous commandez ce livre à partir de cette page, BiblioMonde touchera une commission et vous participerez ainsi au financement du site.

 
© BiblioMonde.com